Découvrez Nos Produits Audiovisuels et Services Professionnels

Vous avez des questions ?
Nous avons des réponses !

Tout ce que vous devez savoir sur le produit, les services, et la facturation.

Informations d'achat

Les livraisons sont faites par des transporteurs sélectionnés par VISORIF sarl dans un délai de 3 à 7 jours après la confirmation de la commande.

Tous les produits sont commandés via le réseau de distribution audiovisuel marocain qui assure la sécurité et la traçabilité de tous les produits.

Sur le transport, les risques sont faibles. En pratique, nous n’avons quasiment aucun problème de dégradation ou de vol. Ce risque représente moins de 1 colis sur 1000 et dans presque tous les cas, on retrouve le colis.

Pour trouver le produit que vous cherchez, il suffit de rentrer son nom dans la fonction « recherche » qui se trouve au milieu de l’entête. 

Si vous connaissez la marque du produit, vous pouvez aussi faire une recherche par marque.

Pour cela, c’est très simple, il suffit d’indiquer le nombre de produits que vous désirez lorsque vous êtes dans la fiche du produit. A la fin de votre commande, lorsque vous visualiserez votre panier, vous pourrez toujours changer le nombre de produits avant de valider votre commande.

Informations de paiement

Vous devez dans un premier temps vous rendre sur le site de suivi des colis d’un de nos partenaires (CTM, Amana,…) et renseigner votre numéro de suivi afin de voir où se trouve votre colis. Si le temps de livraison est exceptionnellement long, merci de nous contacter. 

Dans ce cas, il faut contacter eparapharmacie.ma le plus rapidement possible de préférence par téléphone ou par e-mail, Si c’est le produit qui n’est pas conforme, il faudra nous le retourner.

Si un produit est manquant, nous vous l’expédierons dans les plus brefs délais.

Oui, VISORIF offre la possibilité d’enregistrer plusieurs adresses. Si vous souhaitez vous faire livrer sur votre lieu de villégiature, il faut bien penser à sélectionner la bonne adresse lors de la validation de votre commande.

Retours et remboursements

Après avoir soumis votre retour, veuillez prévoir au moins 2 à 3 semaines de traitement avant de vérifier l’état de votre remboursement.

Pour certains retours, comme les articles lourds ou volumineux, des méthodes de retour spécialisées ou des entreprises de livraison peuvent vous aider. Dans ces cas, après avoir commencé votre retour sur la page « Historique des commandes », vous obtenez plus d’instructions. Si vous ne recevez pas automatiquement une étiquette de retour, notre équipe ou l’équipe d’assistance du vendeur vous contacte.

Les politiques de retour sont les règles que nous avons mises en place pour gérer le processus par lequel les clients retournent ou échangent les marchandises non désirées ou défectueuses qu’ils ont précédemment achetées. Les politiques de retour sont une extension du service client fourni par notre société

Livraison et Suivi

Nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison une fois la commande traitée. Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez soumettre une demande d’annulation, vous pourrez alors passer une nouvelle commande avec la bonne adresse ou nous contacter sur notre centre d’aide pour corriger votre adresse.

Si votre commande n’est pas arrivée à la date de livraison prévue, vous pouvez consulter le site Web pour voir l’état actuel de votre commande ici.

Veuillez noter : les délais d’expédition prévus pour les commandes. Nous vous demandons de prévoir un délai de 7 jours à compter de la commande pour recevoir votre (vos) article(s), avant une enquête plus approfondie.

Si vous avez commandé lors d’une de nos soldes, il y a beaucoup de monde, votre livraison peut donc prendre un peu plus de temps pour vous parvenir.

Vous pouvez utiliser notre vérificateur de code postal et nous serons en mesure de vous dire immédiatement si nous livrons à votre code postal.

Pourquoi le magasin ne me livre-t-il pas ?

Nous élargissons constamment notre zone de livraison et espérons être bientôt dans votre région ! Veuillez vous inscrire auprès de nous afin que nous puissions vous envoyer un e-mail dès que nous commencerons à livrer à votre adresse.

Facturation

Options de Paiement:

  • Espèces.
  • Chèques.
  • Paiements bancaires.
  • Virements bancaires.

Contactez-nous pour plus d’informations

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches

Aller Au Centre D'aide Help & Support!

Panier(0)

Aucun produit dans le chariot. Aucun produit dans le chariot.